Vidéo: Laurence Ferrari refuse une bise à Rama Yade
Actualisé

VidéoLaurence Ferrari refuse une bise à Rama Yade

Rama Yade s'est pris un sacré vent hier soir à l'issue de l'émission spéciale sur les élections régionales françaises de TF1.

par
fab

Une scène insolite s'est déroulée hier soir sur TF1 à l'issue de l'émission spéciale sur les élections régionales présentée par Laurence Ferrari et Claire Chazal.

Alors que le générique défilait, Rama Yade est venue prendre congé des deux journalistes. La Secrétaire d'Etat a fait la bise à Claire Chazal, qui s'était levée de sa chaise, mais n'a pas eu l'honneur de faire de même à l'autre présentatrice.

Laurence Ferrari, encore assise à sa place, a en effet fait comprendre d'un rapide geste de la main qu'elle ne désirait pas embrasser Rama Yade. La journaliste a ensuite serré la main d'autres invités présents.

Si la présentatrice du 20heures a agi de la sorte, c'est qu'elle savait qu'elle était encore à l'antenne et ne voulait pas qu'on la voit faire la bise à une politicienne en direct. Claire Chazal pensait elle peut-être ne plus être dans le champ lorsqu'elle a embrassé la Secrétaire d'Etat.

Ton opinion