Carnet rose: Laurent Delahousse et Alice Taglioni sont parents
Actualisé

Carnet roseLaurent Delahousse et Alice Taglioni sont parents

Le présentateur du JT de «France 2» et l'actrice sont parents d'un petit garçon. C'est leur deuxième enfant, après Swann, née en février 2016.

par
pp/20minutes
Alice Taglioni et Laurent Delahousse sont les parents d'un petit garçon.

Alice Taglioni et Laurent Delahousse sont les parents d'un petit garçon.

AFP

La nouvelle avait été bien gardée. Alors qu'elle était l'invitée de l'émission «On n'est pas couché», samedi soir sur France 2, Alice Taglioni a révélé au détour d'une conversation qu'elle avait accouché de son troisième enfant, le deuxième avec Laurent Delahousse, explique Paris Match. Interrogée sur le «Dry January» (NDLR: une opération qui vise à ne pas boire d'alcool au mois de janvier), l'actrice a indiqué qu'elle allaitait son fils.

Alice Taglioni (43 ans) n'a en revanche donné aucun détail supplémentaire concernant la date de naissance de son bébé, ni divulgué son prénom. La comédienne est maman de trois enfants. Elle a eu un petit Charlie en 2009 avec l'acteur Jocelyn Quivrin, décédé dans un accident de voiture la même année. Elle a ensuite donné naissance à une petite fille, Swann, en février 2016, fruit de sa relation avec Laurent Delahousse.

De son côté, le présentateur du JT de France 2, âgé de 50 ans, est désormais le papa de quatre enfants. Il a eu deux filles d'une précédente relation et donc deux enfants avec l'actrice, dont il a fait la rencontre sur le plateau du journal télévisé.

Ton opinion