Actualisé 03.12.2014 à 08:52

«Koh-Lanta»

Laurent se méfie des femmes qui le draguent

Le grand gagnant de «Koh-Lanta» est toujours célibataire. Depuis sa victoire dans le jeu de téléréalité, il est très courtisé. Il reste néanmoins très vigilant...

de
lja
Le mannequin de 32 ans n'est pas pressé de se remettre en couple.

Le mannequin de 32 ans n'est pas pressé de se remettre en couple.

Considéré comme le beau gosse de la dernière saison de «Kho-Lanta», sur TF1, Laurent est fier d'en être sorti vainqueur. «Grâce à cette notoriété, j'aimerais devenir l'effigie d'une marque de sport ou soutenir des associations», confie le mannequin de 32 ans dans «Public».

Il faut dire que sa plastique de rêve n'a pas laissé les téléspectateurs indifférents. «J'ai reçu un mail d'un homme de 60 ans, père et grand-père, qui me confiait que j'avais réveillé sa bisexualité!», raconte Laurent, plutôt amusé.

Papa célibataire d'un petit garçon de 3 ans, le jeune homme est toujours un cœur à prendre. Il n'est toutefois pas pressé de se caser, même si son second passage à la télé (il avait déjà participé au jeu d'aventure en 2011) lui offre encore plus d'opportunités qu'avant. «Depuis «Kho-Lanta», beaucoup de femmes se rapprochent de moi. Je m'en méfie... dit-il. Je souhaite qu'une fille s'intéresse à moi pour ce que je suis. Je reçois beaucoup de messages et je n'en profite même pas! Peut-être que je serai marié dans un an, mais actuellement, il n'y a personne dans ma vie.»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!