Super League: Lausanne n'en sait pas beaucoup plus
Actualisé

Super LeagueLausanne n'en sait pas beaucoup plus

Le LS n'a pas encore avancé sur le dossier de son futur coach. Même si une collaboration avec Marco Simone la saison prochaine semble «difficile».

par
rca
Le directeur sportif lausannois, Marco Simone, ne découvrira pas la Challenge League.

Le directeur sportif lausannois, Marco Simone, ne découvrira pas la Challenge League.

Lundi matin, le site internet de «24 Heures» semblait affirmer que le départ du directeur technique italien était acté. La réalité a l'air un peu plus floue. «C'est compliqué de communiquer avec les journalistes… J'essaye toujours d'informer au maximum et quand une nouvelle est officielle, nous la publions sur notre site internet. A l'heure actuelle, il n'y a pas encore de décision de prise», affirme le président Alain Joseph.

Le départ de l'ancien joueur de Monaco, Milan ou encore du PSG ne serait pas vraiment une surprise. Arrivé à la Pontaise en novembre dernier, il n'a pas réussi à sauver le LS. Un cas de figure qui aurait été un immense exploit, au vu du début de saison.

L'Italien occupait le poste de directeur-technique du club vaudois, n'ayant pas les papiers nécessaires pour être officiellement appelé «entraîneur». «Nous nous sommes vus hier encore (ndlr: dimanche). Ce que je peux dire, c'est qu'une poursuite de notre collaboration semble difficile. Difficile, mais pas impossible!, lance le président du club de la Pontaise. Il fait son chemin et nous aussi, de notre côté, nous travaillons sur d'autres pistes.»

Ton opinion