Vevey (VD): Le balcon d'un immeuble s'embrase au centre-ville
Actualisé

Vevey (VD)Le balcon d'un immeuble s'embrase au centre-ville

Un spectaculaire incendie s'est déclaré vendredi en fin d'après-midi dans un immeuble de la Riviera vaudoise. Quelques personnes ont été incommodées par la fumée.

Un incendie s'est déclaré vendredi en fin de journée dans un immeuble de la rue du Midi, au centre-ville de Vevey. Des gerbes de feu s'échappaient d'un balcon et une colonne de fumée noire s'élevait dans le ciel, selon plusieurs images envoyées par nos lecteurs.

«La rue a été fermée pour permettre l'intervention des pompiers», déclare un habitant d'un bâtiment se trouvant en face du sinistre. Selon lui, les hommes du feu sont parvenus à circonscrire les flammes vers 19h30.

Contactée, Police Riviera confirme l'incendie. «Quelques personnes ont été incommodées par la fumée et ont été prises en charge sur place», indique le commandant Ruben Melikian. Il n'y aurait a priori eu aucune hospitalisation. Les forces de l'ordre n'ont par ailleurs pas eu besoin de procéder à l'évacuation de l'immeuble. En revanche, les habitants de l'appartement concerné devront être relogés. (20 minutes)

Ton opinion