Actualisé 02.07.2020 à 13:26

France

Le bateau de Kaaris caillassé à Cannes

Le rappeur a vécu un sale quart d’heure dans le sud de la France dimanche dernier. Son rival Booba a profité de l’incident pour lui proposer un nouveau combat.

de
20minutes

Une vidéo montrant Kaaris quitter le port Pierre Canto pendant qu’une bande de jeunes canardent son bateau avec des projectiles à fait le tour de la Toile. Selon Nice-Matin, c’est un différend routier qui est à l’origine de l’incident.

Peu avant d’arriver au bord de la mer, le véhicule de la star a coupé la route à un scooter. Il s’est ensuivi une violente altercation entre les différents protagonistes durant laquelle l’équipe du rappeur a blessé le conducteur du deux-roues. Le livreur de 38 ans a depuis déposé une plainte et a été mis en arrêt de travail. Témoins de l’échauffourée, des Cannois ont alors pris en grippe l’artiste français d’origine ivoirienne de 40 ans, provoquant sa fuite en bateau.

Pour l’anecdote, si l’auteur de «Diarabi» s’en est sorti sans une griffure, ce n’est pas le cas pour sa Mercedes AMG GT 63 S. Celle-ci a été abîmée par les jeunes, ce qui a fait réagir Booba. Plus provocant que jamais, l’éternel rival de Kaaris lui a proposé d’accepter «sa dernière offre» pour un combat contre lui. Cela afin qu’il puisse «refaire le capot et le rétro de la GT», s’est-il moqué sur Instagram. En 2019, les deux ennemis auraient dû régler leurs différends dans un octogone selon les règles de MMA. Après plusieurs reports, le combat avait été définitivement annulé après que Kaaris a déclaré forfait.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!