Championnat d'Allemagne: Le Bayern frappe cinq fois
Actualisé

Championnat d'AllemagneLe Bayern frappe cinq fois

A trois jours de la venue du Real Madrid, le Bayern Munich a retrouvé son punch.

Arjen Robben (au centre) célèbre avec Franck Ribery (à gauche) et David Alaba un but du Bayern.

Arjen Robben (au centre) célèbre avec Franck Ribery (à gauche) et David Alaba un but du Bayern.

Le Bayern Munich a retrouvé un certain punch à trois jours de la venue du Real Madrid en demi-finale retour de la Ligue des champions. A l'Allianz Arena, les Bavarois ont battu 5-2 le Werder Brême après avoir pourtant été menés à deux reprises au score.

Franck Ribéry (20e), Claudio Pizarro (53e et 57e), Bastian Schweinsteiger (61e) et Arjen Robben (74e) ont été les buteurs pour des Bavarois qui ont aligné une équipe «mixte» dans ce match où ils ne jouaient que pour leur honneur.

Le Borussia Mönchengladbach peut encore rêver de Ligue des champions après son succès 0-1 à Gelsenkirchen face à Schalke 04. Les protégés figurent à la 6e place de la Bundesliga et n'accusent que trois points de retard sur la 4e place de Leverkusen à deux journées du terme.

Admir Mehmedi a brillé lors du nul 2-2 obtenu par Fribourg sur le terrain de Wolfsburg, toujours privé de Diego Benaglio. L'ancien attaquant du FC Zurich a inscrit son douzième but de la saison. Ce point est pratiquement synonyme de maintien pour le SC Fribourg. En revanche Josip Drmic et Nuremberg, battus 2-0 à Mayence, se rapprochent dangereusement de la relégation. A Nuremberg, le choc psychologique espéré après le remplacement de Gertjan Verbeek par Roger Prinzen n'a pas eu lieu.

Le seul espoir pour Nuremberg est de souffler sur le fil la place de barragiste au SV Hambourg, défait 3-1 à Augsbourg, et qui compte un point d'avance sur les Bavarois.

(ats)

Ton opinion