Los Angeles: Le beau-frère de Britney serait le père de son fils

Actualisé

Los AngelesLe beau-frère de Britney serait le père de son fils

Christopher, le frère de Kevin Federline, a déposé plainte contre Britney Spears pour vol et harcèlement. Il affirme en outre avoir couché avec la chanteuse alors qu'elle était mariée à Kevin.

jfa
par
jfa
Britney n'a pas dû être très heureuse d'apprendre que son ancien beau-frère avait porté plainte contre elle.

Britney n'a pas dû être très heureuse d'apprendre que son ancien beau-frère avait porté plainte contre elle.

En voilà un qui ne manque pas d'air et surtout pas d'imagination! Christopher Federline, le frère de l'ex-mari de Britney Spears, a porté plainte contre son ancienne belle-sœur le 18 décembre. Selon les documents de la cour, que s'est procurés RadarOnline, le jeune homme a déclaré que la chanteuse l'avait harcelé et volé. «Elle est hors de contrôle, c'est une maniaque», aurait-il dit.

Selon Christopher, Britney aurait volé la carte de crédit de son ex-mari il y a quelque temps et lorsqu'il l'a confrontée à son geste, elle lui aurait répondu que Kevin avait ruiné sa vie. «Britney s'est moquée de moi et m'a dit que j'avais un petit pénis», a ajouté le jeune homme. L'artiste aurait ensuite harcelé Christopher par mail, le menaçant de révéler qu'il était le père de son fils, Sean Preston, s'il allait parler du vol à la police.

«Je confesse que j'ai couché avec Britney et que je suis le vrai père (ndlr: de Sean Preston), mais le public n'a pas besoin de le savoir», a déclaré Christopher.

Un proche de Britney Spears a déclaré au site GossipCop que toutes ces histoires étaient «des conneries».

Ton opinion