«L’amour est dans le pré»: Le bébé de Claire est décédé
Publié

«L’amour est dans le pré»Le bébé de Claire est décédé

L’éleveuse de canards et d’oies traverse une terrible épreuve. Son deuxième enfant est mort peu de temps après sa naissance.

Claire, qui a participé à la 10e saison de «L’amour est dans le pré», en 2015, a fait part d’une très triste nouvelle à ses abonnés sur Instagram le 9 juillet 2020. Alors que quelques jours auparavant elle confiait sa hâte de bientôt accoucher et de donner un petit frère à son fils Mathéo, la Française a annoncé le décès de son deuxième enfant.

«Samedi 4 juillet, j’ai mis au monde un magnifique bébé de 3,6 kilos s’appelant Mathis, ce qui nous a comblés de bonheur. Cependant, après quelques complications, notre petit Mathis a dû rejoindre les anges… Ce qui nous a bouleversés», a-t-elle écrit en son nom et en celui de son compagnon, Sébastien.

Après avoir indiqué qu’elle, son chéri et leur fils avaient besoin de temps pour surmonter cette épreuve et se reconstruire, Claire a tenu à remercier tous les gens qui les soutiennent, ainsi que tout le personnel hospitalier qui s’est occupé de leur famille.

(jfa)

Ton opinion