Actualisé 04.09.2009 à 10:15

Mexique

Le «bébé extraterrestre» ne serait pas le seul

La créature trouvée au Mexique ne serait pas la seule. Un frère de l'agriculteur a avoué en avoir vue une deuxième. Et la vidéo d'un étrange fœtus refait surface. Mais la prudence reste de mise.

de
atk

Le «bébé extraterrestre» trouvé en 2007 au Mexique et dont certains scientifiques ont fait savoir qu'il n'appartenait à aucune espèce connue ne serait pas le seul exemplaire.

«J'ai vu un deuxième être vivant. C'était un mâle d'environ 70 cm de hauteur. Je l'ai vu ramper jusqu'à la porte du ranch et s'enfuir rapidement», a raconté Francisco Garcia, un frère de l'agriculteur qui avait découvert la première créature, au journaliste envoyé sur place par l'hebdomadaire allemand Bild am Sonntag. «Les yeux étaient fantomatiques. Et ça m'a même dégoûté», a raconté Michael Remke, le reporter du journal.

Fœtus trouvé près d'une base

L'affaire mexicaine en rappelle une autre arrivée il y a quelques années.

Un étrange fœtus avait été découvert il y a quelques années à l'entrée d'une base militaire mexicaine, relate le Daily Telegraph.

Filmée, la découverte qui date de 2005 aurait fait le tour des sites spécialisés en OVNIs du monde entier. Mais personne n'avait réussi à définir d'où provenait le foetus. Certaines personnes pensent maintenant qu'il pourrait s'agir d'un congénère du «bébé extraterrestre» découvert en 2007 et dont se font écho les médias actuellement.

Alors, hoax, canular, ou réelle découverte? Quel peut-être cette créature étrange retrouvée dans la campagne Mexicain? Faites-le nous savoir en participant à notre listing.

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!