Actualisé 14.10.2015 à 07:36

Hockey - NHL

Le Bernois Roman Josi très en verve face aux Devils

Le défenseur des Nashville Predators a signé un doublé, mardi, contribuant ainsi largement à la victoire de son équipe, 3-1- face à celle de New Jersey.

Grande soirée pour Roman Josi, mardi en NHL! Le défenseur bernois a signé un doublé à Newark, lors de la victoire 3-1 de Nashville devant New Jersey.

Roman Josi a ouvert le score à la 11e minute dans un jeu de puissance, avant de signer encore le 3-1 dans la cage vide à la 58e, en infériorité numérique. Récompensé pour sa performance par la deuxième étoile, la première étant revenue à son gardien Pekka Rinne, auteur de 22 arrêts, Roman Josi est l'un des grands artisans de l'excellent début de saison des Predators qui ont gagné leurs trois premiers matches.

La victoire a également été au rendez-vous pour Sven Bärtschi et Luca Sbisa, avec Vancouver. Sans Yannick Weber, surnuméraire, les Canucks se sont imposés 3-0 à Los Angeles. Bärtschi et Sbisa ont été crédités d'un bilan neutre.

Brillant dimanche, justement contre Vancouver, Jonas Hiller a pour sa part connu la défaite avec Calgary, à domicile, face à Saint-Louis. Les Flames se sont inclinés 4-3. Le héros du match fut le rookie des Blues, Colton Parayko, qui a inscrit ses deux premiers buts en NHL. Jonas Hiller a tout de même réussi 24 arrêts. (nxp/si)

(NewsXpress)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!