Actualisé 13.07.2016 à 13:57

Euro 2016

Le bijou de Shaqiri snobé par les internautes

L'UEFA a publié le résultat des votes concernant le plus beau but de l'Euro. Zoltan Gera termine en tête du classement, devant Ronaldo. Shaqiri seulement 3e.

de
rac/dro

Xherdan Shaqiri n'a pas marqué le plus beau but de l'Euro 2016. Selon un vote réalisé par l'UEFA, le ciseau des 18 mètres de l'ancien Bâlois ne le place qu'en 3e position du sondage. Les internautes qui ont voté ont préféré la demi-volée du Hongrois Gera en phase de groupes contre le Portugal et la tête de Ronaldo en demi-finale contre le Pays de Galles.

De manière générale, le top 5 est assez surprenant. Gera récolte 32% des suffrages. Avec 24% des votes, Ronaldo termine deuxième pour son but de la tête face au Pays de Galles, sa talonnade réalisée face à la Hongrie ne figurant pas dans le classement. Shaqiri a quant à lui conquis 23% des internautes. Suivent Eder (16%) et Robson-Kanu (5%).

Les lecteurs de 20 minutes ont quant à eux nettement préféré le but de Shaqiri. L'ancien joueur du Bayern a récolté 85% des voix et devance la talonnade de Ronaldo contre la Hongrie. En troisième position: le missile de Payet en toute fin de match d'ouverture contre la Roumanie. Tous les buts de l'Euro peuvent être visionnés en cliquant ici.

Le but de Gera:

La tête de Ronaldo contre le Pays de Galles:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!