UEFA: Le Borussia Dortmund boit la tasse
Actualisé

UEFALe Borussia Dortmund boit la tasse

Le Borussia Dortmund d'Alex Frei ne fera pas un tabac cette saison sur la scène europénne. Les Allemands n'ont pratiquement plus aucune chance de qualification pour le deuxième tour de la Coupe de l'UEFA après la défaite 2-0 concédée au Westfalenstadion devant l'Udinese.

Gökhan Inler a inscrit le deuxième but des Italiens.

Le demi de l'équipe de Suisse a marqué d'un tir croisé armé dans la surface à la 34e. Remplaçant, Alex Frei n'a été introduit qu'à la 62e. Héros du derby de samedi dernier contre Schalke 04, le Bâlois n'a, cette fois, pas pu relancer les actions d'une équipe qui a dévoilé bien des limites. Le match retour s'apparentera à une simple formalité pour les joueurs du Frioul.

Remplaçant en Bundesliga, Ludovic Magnin a eu le bonheur d'être titularisé à Sofia avec le VfB Stuttgart face au Cherno More. Le Vaudois a justifié la confiance de son entraîneur en offrant une passe décisive à Gomez pour le but de la victoire, le 2-1 de la 81e qui a scellé l'issue de la rencontre.

A Wolfsburg, Diego Benaglio n'a pas commis la moindre erreur lors de la victoire 1-0 de ses couleurs face au Rapid Bucarest. Fabio Coltorti, titularisé pour la première fois de la saison, a également rendu une copie propre lors de la victoire 1-0 du Racing Santander devant les Finlandais de Honka Espoo.

(si)

Ton opinion