Football - Allemagne: Le Borussia Dortmund est officiellement en crise
Actualisé

Football - AllemagneLe Borussia Dortmund est officiellement en crise

L'équipe de Jürgen Klopp, battue 1-0 à domicile par Hanovre, a concédé sa quatrième défaite consécutive lors de la 9e journée de Bundesliga.

Un coup franc de Kiyotake à la 62e a précipité la perte du BVB, qui se retrouve désormais 15e avec seulement trois points d'avance sur la lanterne rouge Werder Brême.

Le match de la journée s'est déroulé à Francfort, où le VfB Stuttgart s'est imposé 5-4 au terme d'une rencontre à rebondissements. Les visiteurs ont mené 3-1 avant la réaction de l'Eintracht qui prenait l'avantage 4-3 avant que Stuttgart ne marque deux nouveaux buts. Haris Seferovic a été impliqué dans deux réussites de son équipe, mais il n'a pas marqué. Il a en plus été expulsé en fin de match pour avoir fait un geste peu élégant en direction d'un arbitre assistant.

Hertha Berlin, avec Lustenberger et Stocker, a dominé le SV Hambourg de Djourou et Behrami (3-0). Dans le duel entre deux équipes alignant un gardien suisse, Augsburg (Hitz) a pris le meilleur (2-0) sur Fribourg (Bürki), qui occupe une inquiétante avant-dernière place.

(si)

Ton opinion