Panama: Le boxeur "Huracan" Mosquera soupçonné d'avoir tué son épouse
Actualisé

PanamaLe boxeur "Huracan" Mosquera soupçonné d'avoir tué son épouse

Le boxeur panaméen Alfonso "Huracan" Mosquera, 26 ans, est recherché par la justice, soupçonné d'avoir provoqué la mort de son épouse.

Le boxeur panaméen Alfonso "Huracan" Mosquera, 26 ans, est recherché par la justice, soupçonné d'avoir provoqué la mort de son épouse, a-t-on appris mercredi de source judiciaire à Panama.

L'épouse du boxeur, Luz Nereida Torres, a succombé à des "lésions", a indiqué le procureur adjoint Luis Martinez, ajoutant avoir reçu les dépositions des proches de la victime. Il attend celle du boxeur, qui n'a pas donné de nouvelles ces derniers jours, a-t-il souligné.

"Huracan" Mosquera est accusé par la famille de son épouse d'avoir porté les coups auxquels elle a succombé le 12 août, après quatre jours de coma.

Quelques jours plus tard, le boxeur avait affirmé n'avoir jamais frappé son épouse, dans une interview à une télévision locale, ajoutant qu'elle était malade.

Alfonso "Huracán" Mosquera avait disputé son dernier grand combat en décembre dernier, battu par le Canadien Joachim Alcine pour le titre mondial des super-welters de l'Association mondiale de boxe (AMB).

Ton opinion