Actualisé 19.01.2010 à 08:28

Justice française

Le braqueur du siècle bientôt en liberté?

Le convoyeur de fonds lyonnais Toni Musulin, qui avait dérobé près de 12 millions d'euros en novembre dernier, pourrait retrouver sa liberté en mars, si l'enquête continue de piétiner.

Celui que l'on désigne comme le braqueur du siècle pourrait sortir de prison le 15 mars prochain déjà. Malgré le fait qu'il a dérobé 11,6 millions d'euros en novembre, Toni Musulin n'est poursuivi par la justice que pour vol simple.

Et les éléments à charge contre lui restent maigres, même si un quart du butin du convoyeur n'a toujours pas été retrouvé.

Les investigations vont désormais se poursuivre en Serbie et en Italie, précise Le Parisien. Toni Musulin se serait en effet peut-être rendu dans ces deux pays pendant sa cavale, estime la justice française. Mais si les enquêteurs font chou blanc, le convoyeur lyonnais sera automatiquement remis en liberté dans six semaines.

Une dizaine de jours après avoir vu sa demande de remise en liberté conditionnelle refusée par les juges, Toni Musulin peut désormais entretenir l'espoir de récupérer le reste de son butin en toute quiétude, avance le quotidien français.

(20 minutes)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!