Payerne (VD): Le braqueur est passé à l’acte au pire moment

Publié

Payerne (VD)Le braqueur est passé à l’acte au pire moment

Un homme armé d’un couteau a commis un hold-up dans une station-service, samedi vers 17h20. Il n’a pas pu aller bien loin car une patrouille de gendarmerie passait par hasard au même moment.

Un homme a commis un hold-up dans une station-service à Payerne (VD) samedi. Mais il n’a pas pu aller bien loin avec le butin.

Un homme a commis un hold-up dans une station-service à Payerne (VD) samedi. Mais il n’a pas pu aller bien loin avec le butin.

Pol. cant. VD

Couteau à la main, lunettes et capuche pour masquer son visage, le braqueur avait presque réussi son coup dans une station-service de Payerne (VD), samedi aux environs de 17h20. Quand il est sorti du commerce avec son butin en laissant derrière lui une vendeuse épouvantée, il croyait que le plus dur était fait.

Mais ce n’était pas son jour de chance. Il a sévi exactement au moment où, par le plus grand des hasards, une patrouille de gendarmerie passait devant la station . «C’est une amie de la vendeuse, témoin de la scène, qui a averti la police», indique une femme. L’homme a pris la fuite. Mais la course-poursuite n’a pas duré longtemps. Interpellé, le braqueur est passé aux aveux. 

La police vaudoise signale qu’une enquête est en cours. 

(apn)

Ton opinion