LIVE Coupe du monde: Le Brésil s'impose 2-0 face à la Serbie, revivez le match

LIVE Coupe du mondeLe Brésil s'impose 2-0 face à la Serbie, revivez le match

La bande à Neymar remporte son premier match contre une courageuse équipe de Serbie grâce à un doublé de Richarlisson. Dans ce groupe G, la Suisse s'est imposée 1-0 un peu plus tôt dans la journée face au Cameroun.

par
Samuel Calani
Brésil
2 : 0
Serbie

Ton opinion

Merci à toutes et à tous de nous avoir suivis et bonne fin de soirée.

C'est terminé ! Le Brésil s'impose 2-0 face à la Serbie. Richarlisson a réalisé un magnifique doublé pour permettre à sa formation de prendre la tête du groupe G. Leur prochain match, face à la Suisse, sera un match décisif pour la suite.

92'

Le latéral Danilo semble souffrir en cette fin de match. En effet, il n'arrive plus à courir et se tient derrière la cuisse… un énième blessé ?

90'

7 minutes supplémentaires sont annoncées.

87'

Martinelli fait son entrée en jeu pour les dernières minutes à la place de Raphinha. C'est assez impressionnant quand on observe la qualité du banc brésilien.

84'

Malgré la qualité des joueurs offensifs alignés par l'entraîneur serbe, son équipe n'arrive pas à être dangereuse.

80'

Poteau pour le Brésil. Grosse frappe de Casemiro. Les Brésiliens se font plaisir en cette fin de match offrant des actions de grande classe avec des gestes techniques délicieux.

80'

Au tour de Neymar de laisser sa place à Antony. Un match décevant de la part du Parisien.

78'

Le double buteur, Richarlisson cède sa place à Jesus. Il a été discret durant cette partie mais il a su être décisif lorsqu'il le fallait avec notamment ce magnifique second goal.

75'

Double changement pour le Brésil. Rodrygo pour Vinicius et Fred pour Paqueta.

73'

2 : 0

But de grande classe pour le Brésil ! Magnifique ! Ce diable de Vinicius, qui fait mal à la défense serbe depuis le retour des vestiaires, adresse un centre à mi-hauteur pour Richarlisson. Ce dernier réalise un contrôle aérien avant de conclure d'une reprise acrobatique.

70'

Grosse opportunité pour les Serbes ! Après un corner très bien tiré, la Serbie a failli profiter d'un cafouillage pour égaliser. La Serbie se rapproche depuis quelques minutes.

66'

Double changement à nouveau pour la Serbie avec l'entrée de Vlahovic qui remplace Mladenovic et Lazovic pour Lukic. Est-ce que cela sera suffisant pour inverser la vapeur ?

64'

Lukic se fait avertir pour avoir réclamé.

62'

1 : 0

Buuuut ! Ouverture du score pour le Brésil. Suite à une frappe de Vinicius repoussée par Milinkovic. C'est Richarlison qui se trouve au bon endroit et au bon moment pour venir pousser le cuire au fond des filets. Grosse ambiance dans le stade !

59'

Le poteau pour le Brésil ! Alex Sandro arme une énorme frappe à 20 mètres qui vient s'écraser sur le poteau serbe. Quelle puissance, magnifique !

55'

La Serbie cherche son second souffle depuis le retour des vestiaires. Ils souffrent des offensives brésiliennes même si elles manquent de précision. L'entraîneur Stojkovic doit également le sentir car il effectue un double changement :

Radonjic pour Zivkovic et Illic pour Gudelj.

52'

Raphinha à nouveau lui ! Décalé parfaitement par Paqueta, il tarde à frapper et il est stoppé par Pavlovic.

50'

Le coup franc de Neymar suite à cette faute est dévié par le mur en corner. Dommage car il était idéalement placé.

48'

Neymar déboule en pleine vitesse à 20 mètres des cages mais il se fait littéralement découper par Gudelj qui est averti.

23 commentaires