Actualisé 02.03.2020 à 13:19

États-Unis

Le bulldozer se déchaîne sur la mauvaise maison

Une entreprise de démolition s'est emmêlé les pinceaux et a détruit la mauvaise habitation, mercredi au Texas.

de
joc

Une entreprise de destruction a commis une boulette très embarrassante, mercredi à Dallas (Texas). La société JR's Demolition était censée raser une maison située sur Richard Avenue, mais elle s'est emmêlé les pinceaux et s'est attaquée à la mauvaise habitation. Résultat: une jolie demeure rose, typique des années 1920, a été rayée de la carte par erreur, rapporte KTVT. La propriété appartenait à Jeremy Wenninger, un ancien habitant de Dallas qui vit actuellement en Californie.

L'ancienne propriétaire était une de ses bonnes amies. Quand elle est décédée il y a trois ans, elle lui avait laissé la maison et Wenninger en était devenu le propriétaire légal en 2019. Bien qu'installé à Los Angeles, il comptait retaper la maison. Mais mercredi, il a reçu le coup de fil d'un voisin lui annonçant qu'un bulldozer était en train de détruire sa demeure. «La maison n'est plus là. C'était une construction unique», déplore David Walkington, un habitant du quartier.

Bobby Lindamood, le propriétaire de l'entreprise, est dans ses petits souliers: «Nous avons fait une erreur, nous pensions avoir la bonne propriété. JR's Demolition est une petite entreprise familiale qui travaille dans le domaine de la démolition depuis 15 ans. (...) Après plusieurs milliers de démolitions, c'est le premier incident où la mauvaise structure a été démolie», a-t-il fait savoir dans un communiqué. La société est en contact avec Jeremy Wenninger dans l'espoir de trouver un arrangement.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!