Mauvaise surprise: Le bus qui vient gâcher l'explosion du stade
Actualisé

Mauvaise surpriseLe bus qui vient gâcher l'explosion du stade

Un cameraman s'apprêtait à capturer de saisissantes images de la destruction du Georgia Dome lorsqu'un élément perturbateur est venu tout gâcher.

par
rch

Le Georgia Dome d'Atlanta, ancien stade des Atlanta Falcons et des Atlanta Hawks, a été démoli lundi, après 25 ans de service. L'ancienne arène de 71'000 places s'est fait détruire par plus de deux tonnes d'explosifs, pour laisser place à un stade flambant neuf, juste à côté.

Un journaliste de «The Weather Channel» avait installé sa caméra pour capturer les images impressionnantes de la destruction de l'édifice. Pas de chance pour lui: au moment précis de l'explosion, un bus s'est placé juste devant son objectif, bloquant la vue sur le spectacle. Si on avait voulu mettre cela en scène, il aurait été difficile de faire mieux. Surtout que le véhicule est parti très peu de temps après, alors que le Gorgia Dome était déjà en poussière.

Dans la vidéo ci-dessus, on entend le cameraman hors de lui en voyant le bus arriver devant lui. Évidemment, la scène n'a pas manqué d'être parodiée sur les réseaux sociaux:

Vous pouvez aussi voir à quoi a vraiment ressemblé l'implosion du Georgia Dome.

Ton opinion