Bundesliga: Le but de rêve de Felix Klaus
Actualisé

BundesligaLe but de rêve de Felix Klaus

Lorsque sa maman est présente en tribune, Felix Klaus marque à chaque fois ! La rencontre de Bundesliga entre Fribourg et Nuremberg (3-2) n'a pas dérogé à la règle samedi.

par
Marc Fragnière

Le football est une affaire de famille chez les Klaus. Dans les années 80, c'était le père de Felix, Fred, qui foulait les pelouses de première et seconde Bundesliga. C'est désormais au tour du fiston, milieu de terrain offensif, de faire feu de tout bois avec le SC Fribourg.

A 21 ans et demi, l'ex-international allemand juniors, dispute sa 2e saison de Bundesliga, la première sous le maillot du SC Fribourg. En Brisgau où il côtoie les Suisses Admir Mehmedi et Gelson Fernandes, Klaus marque à chaque fois que sa mère assiste à un match ! Ainsi, il réalisé son 5e but de l'exercice samedi tandis que sa mère assistait à sa 5e partie de la saison.

Alors que Fribourg lutte contre la relégation, les dirigeants du club du Sud de l'Allemagne seraient peut-être bien inspirés de faire signer un contrat à la maman de Klaus. A chaque fois que Brigitte prend place dans un stade, non seulement son fils marque, mais Fribourg gagne !

Ton opinion