Football - Le but improbable du Salvador 
Publié

FootballLe but improbable du Salvador

En Gold Cup, l’équipe salvadorienne a battu Trinité-et-Tobago 2-0 grâce notamment à un grand moment de football dans la dernière minute du match.

par
Sport-Center
Twitter / @GoldCup

Ça aurait pu être un des ratés les plus invraisemblables de l’année.

Heureusement pour le Salvador, l’action de la 90 minute du match de Gold Cup contre Trinité-et-Tobago s’est transformée en but de la sécurité.

Il offre ainsi une deuxième victoire en autant de match pour l’équipe salvadorienne dans le groupe A de la Gold Cup, un tournoi international qui réunit 16 sélections de football d’Amérique du Nord, d’Amérique centrale et des Caraïbes.

Après avoir ouvert le score par Jairo Henriquez à la 30e minute, le Salvador a validé sa victoire dans la douleur à la 90e minute, au terme d’une action improbable qui a vu le ballon longer la ligne de but, suivi d’un raté monumental de Juan Carlos Portillo qui s’est finalement transformé en passe décisive pour Walmer Martinez, auteur du 2-0.

Au classement , le Salvador est premier de son groupe avec deux victoires en autant de rencontres, et a fait un grand pas vers la qualification pour les quarts de finale.

Ton opinion

4 commentaires