Coupe du monde: Erling Haaland en a eu marre, il raconte pourquoi

Publié

FootballLe buteur Erling Haaland en a marre

Le Norvégien a révélé en plaisantant ce qu’il a fait pendant la Coupe du monde. Il a trouvé le temps long, tout seul du côté de Manchester. La Premier League va reprendre le 26 décembre.

par
Claude-Alain Zufferey
La star de Manchester City tond le gazon en attendant le retour de ses coéquipiers… pour le besoin d’une publicité.

La star de Manchester City tond le gazon en attendant le retour de ses coéquipiers… pour le besoin d’une publicité.

Tout les fans de Premier League ont dû se poser cette question: qu’ont fait les joueurs non sélectionnés ou pas qualifiés pour le Mondial, entre le 13 novembre et le 26 décembre, pendant que le championnat anglais était en pause?

La réponse qui s’impose est: ils ont dû trouver le temps bien long. C’est finalement ce qu’a confirmé Erling Haaland dans une publicité.

«J’ai travaillé dur pendant que les gars étaient loin. Certaines fois, c’est un peu ennuyeux. Mais le temps passe. Les plaisanteries me manquent, je ne vais pas mentir. Et célébrer les buts tout seul… ce n’est pas la même chose.» Voici le message qu’a délivré le meilleur buteur de Premier League. Sur le ton de la plaisanterie… Mais on  sentait tout de même une part de vérité dans son discours.

Pas certain que son coéquipier Kevin De Bruyne, évoqué dans la pub, n’aurait pas préféré prendre sa place, plutôt que de passer le mois qu’il a passé au Qatar, avec sa sélection belge.

Ton opinion

2 commentaires