Actualisé 25.10.2010 à 13:04

FranceLe cadavre d'une femme disparue découvert

C'est bien le corps d'une mère de famille disparue depuis le 11 octobre qui a été retrouvé dimanche au bord d'un sentier vers Abbévillers (Doubs).

Une jeune femme de 27 ans, Cécile Zaretti, mère de deux enfants de trois et quatre ans, avait quitté son domicile à Vandoncourt (Doubs) pour nourrir les chats du quartier et n'avait plus donné de signe de vie depuis.

Son mari et son père avaient alerté la gendarmerie d'Etupes (Doubs) le lendemain.

D'importants moyens de recherche avaient alors été engagés, mobilisant en permanence une vingtaine de gendarmes de la section de recherche de Besançon et du groupement de gendarmerie du Doubs. Une information judiciaire pour "enlèvement, séquestration et homicide volontaire" avait été ouverte.

Macabre découverte

Dimanche matin, le corps d'une jeune femme est découvert par un chien de chasse lors d'une battue, a indiqué la procureure de la République de Montbéliard, Thérèse Brunisso. Il est identifié comme étant celui de Cécile Zaretti par son médecin de famille, a-t-elle ajouté.

Les causes et les raisons du décès ne sont pas encore connues et les enquêteurs ne privilégient aucune hypothèse. Une autopsie doit être pratiquée, a précisé le parquet.

Un numéro vert (0800.00.48.43) et une adresse internet (groupe.cecile@orange.fr) ont été mis en place par les enquêteurs pour récolter des informations sur ce décès. (afp)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!