Actualisé 25.03.2008 à 19:55

Le Caprices Festival débute aujourd'hui sous la neige

Le cinquième édition du festival à Crans-Montana est assurée de faire le plein.

La station valaisanne va être prise d'assaut dès ce soir par le public ayant répondu en masse à l'invitation de cette cinquième cuvée du Caprices Festival.

La soirée de samedi et le spectacle comique avec Yann Lambiel et Anthony Kavanagh affichent en effet déjà complet alors qu'il ne reste plus que quelques places pour la partie reggae de ce soir.

Il est cependant encore possible de se procurer des billets pour les soirées de demain et de vendredi avec les prestations, entre autres, de DJ Vadim, Kid Koala, Martin Solveig, Eagle-Eye Cherry, Mc Solaar, Gilles Peterson ou Stephan Eicher.

Vendredi aura lieu en outre la finale du concours «Orange Music on the Top» entre Summer Went Too Soon, Hangover et Lemka. L'un des trois groupes se produira le lendemain en première partie de Dionysos et de Mattafix.

La fête se déroulera également sur les pistes de ski, les après-midi, avec les sets de Luciano vendredi, Grand Master Flash samedi et DJ Mars feat. MSTAR dimanche. Avec les récentes chutes de neige, les amateurs tant de sport de glisse que de musique seront aux anges.

Fabrice Aubert

Infos: caprices.ch

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!