Actualisé 07.12.2018 à 07:04

Crans-Montana (VS)

Le Caprices Festival dévoile ses têtes d'affiche

L'événement electro de Crans-Montana, du 11 au 14 avril 2019, a présenté les grandes lignes de sa 16e édition ainsi que ses artistes.

de
fec
Ricardo Villalobos sera une nouvelle fois aux platines de MDRNTY, party en altitude.

Ricardo Villalobos sera une nouvelle fois aux platines de MDRNTY, party en altitude.

F. Melillo

Les clubbers vont une nouvelle fois pouvoir aller taper du pied sur le Haut Plateau. Le Caprices Festival à Crans-Montana (VS) vient en effet d'annoncer ses premières têtes d'affiche. Les habitués de l'événement (Ricardo Villalobos, Sven Väth, Apollonia, Jamie Jones) vont côtoyer des artistes plus rares dans la manifestation à l'image de Len Faki, Marcel Dettman ou Black Coffee.

Comme en 2018, la scène MDRNTY prendra place à Cry d'Er à plus de 2000m. d'altitude. Doté d'une capacité de 3'000 personnes, ce lieu sera «revisité pour offrir davantage d'espace et de confort» aux festivaliers. La scène principale, The Moon, ne changera pas non plus d'emplacement. Elle sera une nouvelle fois érigée au départ des remontées mécaniques de Cry d'Er et offrira de l'espace pour 5'000 personnes.

Mapping, street-art, installations et performances artistiques compléteront l'offre musicale de cette scène. «Nous constatons un boom de créativité et des nouvelles technologies dans les domaines de la vidéo, de la lumière et de la construction de décors. Notre objectif est de combiner au maximum l'ensemble de ces arts avec la musique afin de créer une expérience plurisensorielle unique», indique encore le festival.

Deux ambiances à Mdrnty en vidéo

Découvrez en images la party diurne en altitude du festival valaisan qui s'est déroulée le 13 avril 2018.

Ambiance à MDRNTY 2018

Le programme

Jeudi 11 avril 2019: Pas encore annoncé

Vendredi 12 avril 2019:MDRNTY: Edward, Margaret Dygas, Raresh, Ricardo Villalobos. Moon: Black Coffee, Giorgio Maulini, Jamie Jones, Peggy Gou, Seth Troxler.

Samedi 13 avril 2019: MDRNTY: Audiofly, Bedouin, Behrouz, Blond:Ish. Moon: DVS1, James Mc Hale, Len Faki, Mercel Dettmann, Pan-Pot.

Dimanche 14 avril 2019:MDRNTY: Apollonia, Fabe, Sven Väth.

Le samedi 14 avril 2018 à Caprices

Petit tour entre les différentes scènes du festival valaisan.

Les différentes scènes du Caprices 2018

Caprices Festival

Du 11 au 14 avril 2018, Crans-Montana (VS). Infos et billets: www.caprices.ch

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!