Liv Huffman est l’une des premières fans à avoir tricoté le pull du chanteur.
Instagram  lilbittylivie
Actualisé 01.09.2020 à 11:51

fashionLe cardigan de Harry Styles: star sur TikTok

Le vêtement du chanteur a inspiré des internautes. Ils se sont lancés le challenge de confectionner l’un des gilets avec lequel il est apparu sur scène.

de
Marie-Adèle Copin
1.9.2020

En février dernier, une star improbable est née: un gilet en tricot porté par Harry Styles lors d’une répétition pour l’émission Today Show. Il est signé JW Anderson, une marque de luxe, et il coûte 1630 francs. Le cardigan fait rapidement parler de lui sur TikTok sous le hashtag #HarryStylesCardigan. Les amateurs de tricot se sont mis à créer des versions do it yourself de ce vêtement.

Parmi eux, Liv Huffman, aka @lilbittylivie sur le réseau social, une Américaine de 22 ans. Elle a posté une vidéo le 15 juin qui a accumulé plus de 3 millions de vues. «Le crochet est l'un de mes loisirs depuis quelques années. Pendant la quarantaine, je me suis vraiment investie dans cette passion, explique t-elle à «Vogue.» En tant que fan de longue date d'Harry Styles, j'ai pensé que ce serait une façon amusante de repousser mes capacités en crochet.» Au total, près de deux semaines lui ont été nécessaires pour finir le gilet.

Les vidéos sur TikTok sont si nombreuses qu’elles ont attiré l’attention de Jonathan Anderson en personne. Il a mis à disposition sur le site de sa marque, le patron du cardigan en libre téléchargement. Il a écrit sur Instagram: «Je suis très impressionné par tous ceux qui tricotent le cardigan. Je voulais vraiment exprimer notre reconnaissance, c'est pourquoi nous partageons le modèle avec tout le monde. Continuez comme ça!»

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!