Crans-près-Céligny (VD): Le Caribana tire à son tour un trait sur 2021
Publié

Crans-près-Céligny (VD)Le Caribana tire à son tour un trait sur 2021

Après avoir dû faire l’impasse sur l’édition 2020, l’open air vaudois n’aura pas lieu non plus cette année. Il ne s’avoue pourtant pas vaincu.

En 2019, le festival avait fait le plein lors de se soirée consacrée au rap. 

En 2019, le festival avait fait le plein lors de se soirée consacrée au rap.

F. Melillo

Bis repetita. A l’image de Festi’neuch, le Caribana n’aura lui non plus pas lieu en juin 2021. «C’est sans surprise que nous annonçons malheureusement le report de la 30e édition. Comme vous vous en doutiez, la situation pandémique actuelle et le manque de garantie ne nous permettent pas d’organiser un festival comme nous l’aimerions. Nous sommes dans l’obligation de prendre cette décision afin de pérenniser l’avenir du festival», ont communiqué les organisateurs jeudi 25 mars 2021. Les billets achetés en 2020 restent valables pour 2022, un remboursement est toutefois possible jusqu’au 31 décembre 2021. Le festival a d’ores et déjà fixé les dates de sa prochaine édition. Elle aura lieu du 15 au 19 juin 2022.

Caribana sur le Net avec du beau monde

Le festival ne sera pourtant pas complètement absent cette année. Il continuera à vivre sous la marque Caribana Events. En 2020, l’événement avait organisé le concert en live streaming de Bastian Baker, qui avait rencontré un joli succès. Le couvert sera remis le jeudi 22 avril 2021, dès 19h30. Cette fois, ce n’est pas un, mais trois artistes qui se succèderont durant ce streaming: Pat Burgener, Aliose et Marina Kaye. Ce n’est pas tout. Le rire aura également sa place. Le mercredi 12 mai 2021, au théâtre Marens de Nyon dès 20h, Thomas Wiesel, Charles Nouveau, Yoann Provenzano, Thibaud Agoston et Julien Sonjon se relaieront sur les planches. Ces concerts tout comme ces spectacles d’humour seront à suivre sur notre site et notre app.

(fec/comm)

Ton opinion

63 commentaires