«The Voice»: Le carré d'as gagnant en route pour la finale
Actualisé

«The Voice»Le carré d'as gagnant en route pour la finale

Lucie, Nicola Cavallaro, Lisandro Cuxi et Vincent Vinel s'affronteront lors de l'ultime rendez-vous samedi 10 juin 2017.

par
cch
1 / 15
Lisandro s'est imposé face à Ann-Shirley.

Lisandro s'est imposé face à Ann-Shirley.

Katy Perry, marraine d'un soir, a partagé la scène avec les talents.

Katy Perry, marraine d'un soir, a partagé la scène avec les talents.

Malgré une belle prestation sur «Entrer dans la lumière» de Patricia Kaas, Shaby a été éliminée.

Malgré une belle prestation sur «Entrer dans la lumière» de Patricia Kaas, Shaby a été éliminée.

Qui succédera à Slimane, lauréat de la précédente édition de «The Voice»? Bien malin celui qui pourra le dire. Les pronostics risquent en effet de se révéler très délicats car les quatre talents qualifiés se sont tous distingués grâce à d'excellentes performances au cours de la demi-finale ce samedi 3 juin 2017.

Encouragés par Katy Perry, invitée d'honneur, Lucie, Nicola Cavallaro, Lisandro Cuxi et Vincent Vinel ont livré le meilleur d'eux-mêmes. Parmi les temps forts de l'émission, on retiendra l'émouvante séquence où Lisandro a évoqué l'absence de son père dont il n'a plus de nouvelles depuis le divorce de ses parents. Sur «Si seulement je pouvais lui manquer» de Calogero, le jeune Cannois a fait chavirer le public.

Autre instant magique, celui où Nicola Cavallaro a interprété «Marguerite» de Richard Cocciante, le chanteur préféré de sa maman présente dans les gradins.

De son côté, Lucie s'est illustrée sur «Halo» de son idole Beyoncé tandis que Vincent Vinel a convaincu grâce à «Earth Song» de Michael Jackson malgré un début plutôt approximatif au niveau des paroles.

Les candidats se sont également produits sur des duos, par équipe, qui ont tenu toutes leurs promesses. Nicola Cavallaro et Matthieu ont croisé le fer sur «Way Down We Go» de Kaleo. Ann-Shirley et Lisandro Cuxi se sont battus, en toute amitié, sur «Without You» de David Guetta feat. Usher. Quant à Lucie et Shaby, elles ont rivalisé sur «Stayin' Alive» des Bee Gees. Enfin, Audrey et Vincent ont amusé la galerie avec le «Comic Strip» de Serge Gainsbourg.

Ton opinion