Série - Milly Alcock et Emily Carey au casting de House of the Dragon
Publié

SérieLe casting de «House of the Dragon» s’étoffe

Les jeunes Milly Alcock et Emily Carey ont obtenu un rôle dans le préquel de «Game of Thrones».

Emily Carey (à g.) et Milly Alcock joueront dans «House of the Dragon».

Emily Carey (à g.) et Milly Alcock joueront dans «House of the Dragon».

HBO

Du nouveau concernant la future série qui se déroulera 300 ans avant «Game of Thrones». L’arrivée de deux jeunes actrices dans «House of the Dragon», actuellement en tournage, a été annoncée par HBO. Il s’agit de Milly Alcock (vue dans «Reckoning», sur Netflix») et d’Emily Carey («Casualty» et «Les Justicières»).

La première incarnera la princesse Rhaenyra Targaryen jeune. Première fille du roi Viserys Targaryen, elle est de pur sang valyrien et chevauche des dragons. «Beaucoup diront que Rhaenyra est née avec tout, mais elle n’est pas un homme», est-il écrit sur le site de HBO. La princesse adulte sera jouée par Emma D’Arcy.

Quant à la seconde, elle se glissera dans la peau de la jeune Alicent Hightower, fille d’Otto Hightower et Main du roi. Elle est décrite comme «possédant à la fois une grâce courtoise et un sens aigu de la politique». C’est Olivia Cooke qui incarnera Alicent adulte.

«House of the Dragon» est le premier préquel de «Game of Thrones» à voir le jour. Sa diffusion est prévue pour 2022. Une autre série dérivée est à l’étude. Il s’agit d’une adaptation de «Tales of Dunk and Egg», trois nouvelles de George R. R. Martin.

(jfa)

Ton opinion

2 commentaires