Actualisé

Canal +Le casting raté d'Ophélie Meunier

Avant de devenir la présentatrice de «La minute pop» dans «Le petit journal», la jolie brune a tenté sa chance pour décrocher le poste de Miss météo. Sans succès.

par
jfa

(source: youtube.com)

Etre Miss météo au «Grand journal» de Canal + peut être un formidable tremplin pour une carrière au cinéma. Louise Bourgoin et Charlotte LeBon peuvent en témoigner. Mais avant de faire la pluie et le beau dans l'émission phare de la chaîne cryptée, il faut convaincre les casteurs qu'on est celle qu'ils recherchent. Et ce n'est pas toujours facile.

Ophélie Meunier, qui présente actuellement «La minute pop» dans «Le petit journal», a tenté sa chance il y a quelques années. Un comble pour celle qui refuse de donner des nouvelles du temps à Yann Barthès! La vidéo de son essai est apparue sur YouTube la semaine dernière.

Sur les images, on découvre la jeune femme de 25 ans visiblement un peu stressée qui récite son parcours, de sa naissance à Versailles à ses activités de mannequin. Puis, elle tente de faire un peu d'humour en présentant un bulletin météo qui se veut décalé, mais qui tombe un peu à plat... A découvrir dans la vidéo ci-dessus.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!