Californie: Le chapeau de Harry décrié à tort par ses fans
Actualisé

CalifornieLe chapeau de Harry décrié à tort par ses fans

Croyant qu'il avait acheté un couvre-chef en feutre de lapin, des admirateurs de Harry Styles ont crié leur colère sur les réseaux sociaux.

par
jfa
Harry ne pensait certainement pas que son chapeau allait faire autant parler.

Harry ne pensait certainement pas que son chapeau allait faire autant parler.

Certains fans de One Direction sont apparemment également membres d'associations de défense des animaux. Aussi, quand il s'agit de choisir entre l'un de leurs chanteurs préférés et les petites bêtes, leur préférence va-t-elle aux secondes, comme l'a remarqué «The Mirror».

Tout a commencé par une photo de Harry Styles portant un large chapeau noir et posant aux côtés d'une admiratrice postée sur Twitter. Croyant avoir trouvé où le Britannique avait acheté son couvre-chef, le compte 1D UPDATES a écrit qu'il s'agissait du modèle Fedora d'Yves Saint Laurent en feutre de lapin, photo à l'appui.

«Ils ont dépecé un lapin, t'es dérangé?»

Outrés, plusieurs internautes ont fait part de leur colère de manière parfois très violente. «Je ne peux pas croire qu'il ait acheté un chapeau fait en lapin. Harry Styles est un sauvage. La célébrité l'a changé»; «Tu as dépensé 1000 dollars pour un chapeau en poil de lapin! Il est affreux en plus. Il fallait que je le dise. Ils ont dépecé un lapin, t'es dérangé?» ou encore « Ton nouveau chapeau est fait en lapin. Ne remets plus jamais les pieds en Australie», sont quelques-uns des commentaires adressés au chanteur.

Le problème, c'est que l'accessoire de Harry n'a strictement rien à voir avec celui proposé par Yves Saint Laurent. Le porte-parole du jeune homme de 19 ans a précisé au «Mirror» que la star avait acheté ce chapeau dans un magasin de Los Angeles. Aucun lien donc avec la maison de couture française.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion