15.09.2020 à 11:59

Mokobé«Le chauffard a pris la fuite»

Le rappeur Mokobé a lancé un appel a témoins pour retrouver le conducteur d’un scooter qui a percuté le fils de son ami.

de
Ludovic Jaccard
Choqué, le rappeur du groupe français 113 veut retrouver le responsable de l’accident survenu le 12 septembre 2020.

Choqué, le rappeur du groupe français 113 veut retrouver le responsable de l’accident survenu le 12 septembre 2020.

Instagram

Mokobé est bouleversé depuis quelques jours. Le fils de l’un de ses amis a été violemment renversé par un scooter, samedi 12 septembre 2020, en région parisienne. Souhaitant retrouver le responsable de cet accident, le rappeur du groupe 113 s’est exprimé le lendemain sur Twitter pour lancer un appel à témoins. «Hier à 20h55 au passage Irène Joliot-Curie à Vitry-sur-Seine, un scooter de grosse cylindrée de couleur sombre a percuté mon fils Ibrahim et a pris la fuite. J’appelle celles et ceux qui ont des renseignements à contacter la police. Sa plaque d’immatriculation commence par 750», a-t-il écrit en légende d’une photo poignante où l’on voit la jeune victime en piteux état, sur son lit d’hôpital.

Dans un deuxième tweet, le Français de 44 ans a précisé qu’Ibrahim était en fait le garçon de son ami d’enfance de Vitry. «C’est comme mon fils, sous l’émotion j’ai marqué «mon fils». Merci pour tout. Partagez au maximum, merci», a-t-il ajouté.

À défaut de pouvoir lui donner des informations sur le chauffard, les fans de Mokobé, attristés par ce drame, ont été nombreux à l’encourager. «Gros soutien à la famille et au petit gars, j'espère qu'il s'en sortira et que la personne qui a fait ça prendra ce qu'elle mérite», lui a écrit l’un d’eux. «J'espère que ce petit va mieux. Vraiment. Et que le chauffard sera retrouvé», a renchéri un autre, ou encore: «Courage à vous et à ce petit ange.»

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
21 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Tabiboujoua

16.09.2020 à 06:44

Il y a tellement de haine dans tous les commentaires ouverts de 20 Minutes. Apres les gens s’étonnent pourquoi les articles sont fermés aux comm. Les rageux, les haineux, et autres frustrés de la vie je ne vous salut pas. Puisse ce petit se rétablir, c’est ça le plus important.

Ben koi

16.09.2020 à 01:56

Scooter=Gégé trop forcé sur la vinaigrette

c ki

15.09.2020 à 14:41

c'est qui ce mec ? encore un "nobody" qui se prend pour le nombril du monde...