Football - Angleterre: Le coach de Shrewsbury est un fin tacticien

Publié

Football - AngleterreLe coach de Shrewsbury est un fin tacticien

La partie entre le club de D3 anglaise et Wolverhampton a failli déboucher sur une immense surprise. En partie grâce à un petit billet glissé par l'entraîneur des «Salop».

par
Sport-Center

Le Shrewsbury Town Football Club y a longtemps cru, lors de ce match du 4e tour de la Coupe d'Angleterre. Ceux qui sont surnommés les «Salop», menaient 1-0 après l'heure de jeu. Ils ont même marqué un deuxième but lors duquel leur entraîneur Samuel Ricketts (un ancien joueur des... Wolverhampton Wanderers) a pesé lourd.

Sur l'action, le milieu de terrain Oliver Norburn a reçu un petit papier, pour lui expliquer comment procéder sur le corner de la 71e minute. Il a parfaitement utilisé les conseils de son entraîneur, puisque le cuir a été déposé sur la tête de Luke Waterfall, qui a marqué le 2-0.

Malheureusement pour Shrewsbury, Raul Jimenez et Matth Doherty ont fait passer la marquer à 2-2 aux 75e et... 93e minutes, obligeant le club de League One à tenter d'aller chercher sa qualification pour la suite lors du «replay», qui sera joué sur le terrain des Wolves.

Ton opinion