Actualisé 03.10.2018 à 20:18

FootballLe coach se prend un chou, la police enquête

Steve Bruce, le manager d'Aston Villa, a été visé par un projectile comestible. La police a annoncé avoir ouvert une enquête.

von
Sport-Center

La police de Birmingham est sur les dents. Elle travaille actuellement et très sérieusement en collaboration avec le club d'Aston Villa pour identifier le fan qui a eu l'audace de jeter un chou en direction du banc.

Car si le le légume n'a pas frappé Steve Bruce (57 ans), il a eu le don de particulièrement agacer l'homme fort du club, avant le match nul à domicile contre Preston mardi (3-3).

Un porte-parole de la police des West Midlands a officiellement déclaré, selon la BBC: «Un chou a été jeté depuis la tribune. Nous travaillons avec le club pour identifier la personne.»

Si Steve Bruce est très énervé c'est sans doute aussi parce que son club menait de deux buts avant de se faire rejoindre, ou encore parce qu'il pointe à une inquiétante douzième place en Championship, la deuxième division britannique.

«Aston Villa est un club de tradition, dire que c'est décevant est un euphémisme pour un club comme celui-ci, a déclaré Bruce, visiblement affecté. Malheureusement, cela résume la société dans laquelle nous sommes en ce moment. Il n'y a de respect pour personne.»

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!