E-sport : Le comeback miraculeux d’OpTic Texas brisé en finale 

Publié

E-sport Le comeback miraculeux d’OpTic Texas brisé en finale 

Humilié à domicile en ouverture du 3e Major de la Call of Duty, le «Green Wall» a manqué la remontada parfaite de peu ce week-end. 

par
Loïc Gebhard
L’OpTic Texas de Dashy (photo) a fini à la deuxième place.

L’OpTic Texas de Dashy (photo) a fini à la deuxième place.

DR

Hôte et organisateur du 3e Major de la Call of Duty League, OpTic Texas a vécu un tournoi en forme de montagnes russes émotionnelles ce week-end.

Du cauchemar au retour en force 

Le «Green Wall» a d’abord subi l’humiliation d’une défaite 0-3 lors du match d’ouverture contre Boston Breach, jeudi, avant de friser l’élimination prématurée, vendredi, dans le Lower Bracket face aux London Royal Ravens (3-2).

Après ce départ calamiteux, l’équipe de Dashy est néanmoins parvenue à reprendre ses esprits et à aligner quatre victoires de suite face à Florida Mutineers (3-1), Seattle Surge (3-1), Boston Breach (3-1) et Atlanta FaZe (3-1).

Si proche, mais si loin 

Mais le conte de fées d’OpTic a été brisé en finale par Toronto Ultra. Portés par les rookies Scrap et Hicksy, les Canadiens ont décroché, dimanche, leur premier titre de la saison sur le score de 4-2.

Au terme de ce Major, Atlanta FaZe conserve sa place de leader au classement général, avec 225 points CDL, tandis que Toronto Ultra occupe désormais la seconde place avec 215 points. OpTic se place sur la 3e marche du classement avec 170 points. 

Ton opinion

0 commentaires