Le compagnon d’Amel Bent dort en prison
Publié

FranceLe compagnon d’Amel Bent dort en prison

Patrick Antonelli a été incarcéré à la maison d’arrêt de Nanterre pour purger les quinze mois de prison auxquels il a été condamné en mars 2022.

Patrick Antonelli et Amel Bent (ici en 2018) sont parents de trois enfants. 

Patrick Antonelli et Amel Bent (ici en 2018) sont parents de trois enfants. 

imago/PanoramiC

Maman d’un troisième enfant depuis le début du mois d’avril 2022, Amel Bent ne pourra pas compter sur l’aide de son compagnon, ces prochains temps. «Le Parisien» révèle en effet que Patrick Antonelli a été incarcéré le 3 mai 2022 à la maison d’arrêt de Nanterre (F). Il doit y purger une peine de quinze mois de prison, à laquelle il a été condamné le 8 mars 2022. Sa mise sous les verrous avait été retardée à cause de l’accouchement imminent de la chanteuse, puis de l’hospitalisation de son bébé.

Selon les informations du quotidien, Patrick Antonelli a été jugé coupable d’avoir «illégalement exercé la profession d’agent de sécurité» en remplaçant un garde du corps de sa chérie. Il a également été condamné pour «escroquerie au jugement» pour avoir présenté une facture alors qu’il n’avait pas le droit de le faire et pour escroquerie parce qu’il a touché une aide de l’État durant la pandémie alors qu’il n’aurait pas dû.

À noter que l’ancien moniteur d’auto-école a fait appel du jugement du 8 mars et a demandé sa remise en liberté. En janvier 2022, pour une affaire d’escroquerie au permis de conduire, il a été condamné à 3 ans de prison, dont 2 avec sursis. Il a pu bénéficier d’un aménagement pour la partie ferme de la peine et portait un bracelet électronique.

(jfa)

Ton opinion

12 commentaires