Rickenbach (SZ): Le complice du Moldave tué va être expulsé

Actualisé

Rickenbach (SZ)Le complice du Moldave tué va être expulsé

Le complice du Moldave tué le 12 septembre à Rickenbach (SZ) lors d'un contrôle de police, actuellement en détention, est en voie d'expulsion.

Moldave également, le complice a avoué avoir participé à quatre cambriolages et deux vols de voitures dans le canton d'Uri. Le Ministère public uranais a confirmé vendredi à l'ats une information publiée dans la «Neue Luzerner Zeitung». L'homme de 25 ans est actuellement en détention et il sera expulsé vers la Moldavie au cours des prochains jours.

Le 12 septembre au petit matin, la police schwytzoise a intercepté à Rickenbach un véhicule volé après des cambriolages dans la zone industrielle de Schattdorf (UR). Un coup de feu mortel a été tiré. Le conducteur, un Moldave de 24 ans, a été tué.

Le coup a très probablement été tiré par un policier. Une procédure pénale pour homicide a été ouverte contre lui. Le passager du véhicule a réussi à prendre la fuite. Il a été arrêté le lendemain soir après une importante opération de police pour le trouver. (ats)

Ton opinion