Actualisé 19.03.2013 à 17:47

CONCOURSLe Comte de Bouderbala

«20 minutes» vous offre 10 x 2 billets pour le spectacle du Comte de Bouderbala.
Le samedi 20 avril ne manquez pas ce spectacle hilarant, original et actuel à découvrir au Théâtre du Léman à Genève!

PROMOTION

25.03.2013 Print

PROMOTION

Le Comte de Bouderbala

«20 minutes» vous offre 10 x 2 billets pour le spectacle du Comte de Bouderbala. Le samedi 20 avril ne manquez pas ce spectacle hilarant, original et actuel à découvrir au Théâtre du Léman à Genève!

Tweet

Samedi 20 avril

Lieu: Théâtre du Léman, Genève

Spectacle: 20h30

Ouverture des portes: 19h30

Site officiel d'Opus One

Véritable pro de l'art du «stand-up», Le Comte de Bouderbala joue des mots et des idées pour parler des thèmes de la société actuelle.

Avec sa vision bien décalée et originale de thématiques actuels tel que le rap, la mendicité ou encore le politiquement correct il saura vous faire rire tout au long de son spectacle.

Le Comte n'hésite pas à attaquer des sujets lourds avec un humour très fin bien à lui.

Ses réflexions sur la pauvreté des textes du rap français, la violence conjugale, les caïds du quartier jouant aux gangsters, la discrimination et bien d'autres, rendent son show incontournable et en phase avec notre époque.

Après avoir grandi à Saint-Denis (Paris), Sami Ameziane alias le Comte de Bouderbala se trace une voie dans le basket et joue en international avec l'équipe d'Algérie. Suite à une blessure, il doit arrêter sa carrière. Il va suivre les conseils de son ami Grand Corps Malade et se lancer dans le monde du «Stand-up».Il commence au Jamel Comedy club en lançant ses premières vannes pour continuer à New York où il joue dans les grands clubs de la ville et connaît désormais un succès international.

Par SMS: envoyez COMTE et vos coordonnées au 2020 (CHF 1.50/SMS)

Délai de participation: 7 avril 2013

Bonne chance!

Le prix ne peut être ni échangé, ni converti en espèces. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Les gagnants seront avertis personnellement. Tout recours juridique est exclu.

Samedi 20 avril

Lieu: Théâtre du Léman, Genève

Spectacle: 20h30

Ouverture des portes: 19h30

Site officiel d'Opus One

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!