Martigny (VS): Le conducteur de la Jeep était ivre
Actualisé

Martigny (VS)Le conducteur de la Jeep était ivre

Les voyageurs ont eu la surprise de découvrir une voiture sur les rails, en gare de Martigny, mardi. Découvrez les images.

par
cbx/comm

Vers 6h, un automobiliste valaisan de 67 ans effectuait une manoeuvre au volant de sa jeep à l'est de la gare de Martigny, en Valais. Pour des raisons encore inconnues, l'homme a perdu la maîtrise de son véhicule et celui-ci a terminé sa course sur les voies de chemins de fer, bloquant ainsi les voies 1 et 2.

L'automobiliste avait un taux d'aloolémie de 1,25 pour mille, selon le communiqué de la police cantonale valaisanne. Il sera dénoncé.

Perturbations ferroviaire

Le trafic ferroviaire s'est fait sur une seule voie, entraînant «de petits retards jusqu'à cinq minutes», selon Frédéric Revaz, porte-parole des CFF.

A 7h50, la voiture était toujours sur les voies, mais une dépanneuse était sur place et les CFF espéraient dégager l'automobile d'ici 8 heures et rétablir ainsi le trafic. Les dégâts faits au matériel étaient encore à évaluer en début de matinée. Le communiqué de la police a annoncé que le trafic ferroviaire avait pu reprendre vers 8 heures.

Personne n'a été blessé dans l'incident.

Devenez lecteur reporter

2020, ou pour les clients Orange au 079 375 87 39 (70 centimes par MMS). Ou alors envoyez-les par e-mail à: .

Vous pouvez aussi nous les faire parvenir via nos applications iPhone et Android.

Si votre image est publiée dans notre journal, vous pouvez toucher jusqu'à 100 francs.

Ton opinion