Köniz (BE): Le corps sans vie d'un ado découvert dans une forêt
Actualisé

Köniz (BE)Le corps sans vie d'un ado découvert dans une forêt

La police bernoise a retrouvé dimanche matin le cadavre d'un jeune de 15 ans dans la forêt de Büschiwald, après une fête. Une enquête a été ouverte. L'intervention de tiers semble écartée.

par
comm
Le corps de l'ado a été découvert dans des bois, dimanche matin.

Le corps de l'ado a été découvert dans des bois, dimanche matin.

Dimanche matin, la police bernoise a reçu un avis selon lequel une fête avait vraisemblablement eu lieu durant la nuit précédente dans la forêt de Büschiwald à Köniz, indique lundi un communiqué de la police cantonale bernoise. Dans le cadre des recherches qui ont suivi, une patrouille a trouvé un adolescent sans vie, peu après 8h, dans la forêt. Bien que les secours aient immédiatement été appelés, ils n'ont plus pu que constater le décès de l'adolescent sur les lieux. L'enquête a révélé qu'il s'agit d'un jeune Suisse de 15 ans, habitant dans le canton de Berne.

La police cantonale bernoise a lancé des investigations pour clarifier la cause et les circonstances exactes du décès. Les premiers éléments indiquent qu'il n'y aurait pas eu l'intervention de tiers.

Les personnes, et en particulier les participants à la fête, pouvant fournir des indications quant aux événements de la nuit en question sont priées de contacter la police cantonale bernoise au numéro 031 634 41 11. (comm/20 minutes)

Ton opinion