«La chronique des Bridgerton»: Le cou de Phoebe Dynevor obsède ses fans
Publié

«La chronique des Bridgerton»Le cou de Phoebe Dynevor obsède ses fans

L’interprète de Daphne a reçu plein de compliments sur la manière dont elle utilise une partie bien précise de son corps dans «La chronique des Bridgerton».

Phoebe Dynevor joue le rôle de Daphne dans la série créée par Shonda Rhimes.

Phoebe Dynevor joue le rôle de Daphne dans la série créée par Shonda Rhimes.

LIAM DANIEL/NETFLIX

S’il y a bien un retour auquel ne s’attendait pas Phoebe Dynevor sur sa manière de jouer dans «La chronique des Bridgerton», c’est celui-là. L’actrice anglaise de 25 ans a en effet pu lire de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux à propos de… son cou.

«J’ai passé pas mal de temps aujourd’hui à réfléchir à la manière dont le cou de Phoebe Dynevor est expressif dans «Bridgerton», a par exemple écrit un utilisateur de Twitter, tandis qu’un autre louait la «suprématie de jeu» du cou de la jeune femme. Un troisième a ajouté que le jeu de cou de Phoebe était la raison pour laquelle elle était son actrice préférée dans la série. La principale intéressée, elle, n’y avait jamais songé, jusqu’à ce que sa soeur le lui fasse remarquer, a-t-elle confié à «L’Officiel».

«Je pense qu’avec le corset – et mon besoin d’exprimer l’anxiété de Daphne – il y avait beaucoup d’action dans mon cou», a-t-elle expliqué. Pour la comédienne, le langage corporel était indispensable pour montrer ce que son personnage ressentait.

(jfa)

Ton opinion

48 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Rahat Loukoum

21.02.2021, 13:06

Frédérique Vidal ça vous dit quelque chose? Non? Alors renseignez-vous vite avant que Big Bro fasse disparaitre jusqu'à son souvenir.

Rahat Loukoum

21.02.2021, 11:05

Alors les censeurs, l'historique du falafel, les mauvais jeux de mots et l'acide désoxiribonucléique oui mais un chouïa de réflexion politique, non. Bon. Big Brother se montre au grand jour, pas bon du tout.

Max Lodimat

21.02.2021, 08:44

Sujet totalement futile! Les condamnations à mort et exécutions de nombreuses stars d'Hollypedowood qui ont déjà eues lieu sont 6 mille 6 cent soixante 6 fois plus palpitantes.