FootballLe coup de canon de Gökhan Inler
À 37 ans, l’ancien capitaine de l’équipe Suisse a prouvé qu’il avait encore de beaux restes en étant l’auteur d’une magnifique frappe dans le championnat de Turquie.
- par
- Sport-Center

Gökhan Inler félicité par ses coéquipiers après son égalisation
Tout au long de sa carrière, Gökhan Inler a régulièrement fait parler sa qualité de frappe de balle en marquant des buts dont les fans de Naples se souviennent encore aujourd’hui. À 37 ans, l'ex-international helvétique a remis ça avec un missile du pied gauche en pleine lucarne lors d’un match du championnat de Turquie. Il attendait une réussite en première division depuis le 29 janvier 2018.
Lundi soir lors d’un déplacement à Istanbul pour y affronter Fenerbahçe, le capitaine de l’Adana Demirspor a montré qu’il n’avait pas perdu son adresse en égalisant à la 34e minute pour son équipe. Cette réalisation a relancé les visiteurs qui ont pris un avantage définitif juste après la mi-temps par l’international marocain Younès Belhanda.
Cette victoire acquise dans une rencontre de haut de tableau permet au club basé à Adana de doubler son adversaire du soir et de récupérer la quatrième place du classement. L’équipe coachée par l’Italien Vincenzo Montella, ex-entraîneur de l’AC Milan, et qui compte dans ses rangs le fantasque Mario Balotelli est l’une des surprises de la saison en Turquie. En effet, Adana Demirspor joue les places européennes alors qu’il vient d’être promu.