France: Le coup de gueule d'Hanouna contre D8
Actualisé

FranceLe coup de gueule d'Hanouna contre D8

Fâché que sa chaîne donne des infos en exclusivité à quelqu'un d'autre que lui, l'animateur a fait venir un patron sur le plateau de «TPMP».

Il est comme ça Cyril Hanouna. Quand son employeur fait quelque chose qui ne lui plaît pas, il n'hésite pas à ouvrir sa gueule. Sur le plateau de «Touche pas à mon poste» le 15 octobre 2015, l'animateur a confié son agacement face au fait que D8 ait dit en exclusivité au «Parisien» que Joey Starr rejoignait «Nouvelle Star». «Personne de D8 ne nous l'avait dit, alors qu'on fait une émission médias. Ils nous ont mis complètement de côté», a-t-il déclaré.

Bien décidé à obtenir des explications, Hanouna a alors demandé à ce qu'un patron de la chaîne vienne sur le plateau. Et c'est Franck Appietto, directeur des divertissements de D8, qui s'y est collé. Il a avoué qu'il s'agissait d'un cafouillage, d'une précipitation et même d'une boulette.

Quand l'animateur lui a demandé si la chaîne avait décidé de ne pas lui donner l'information, Franck Appietto a répondu sans hésitation: «Vous n'êtes pas le plus grand défenseur de la «Nouvelle star» non plus». Animateur de deux saisons su programme sur D8, Hanouna a en effet été très critique vis-à-vis du télécrochet ces derniers mois.

Ton opinion