États-Unis: Le coup de gueule d’Hailey Bieber
Publié

États-UnisLe coup de gueule d’Hailey Bieber

Le mannequin a appris qu’un célèbre magazine était sur le point d’annoncer qu’elle était enceinte et elle n’a guère apprécié.

Hailey Bieber aimerait que les médias se concentrent sur l’élection présidentielle américaine plutôt que sur sa vie privée.

Hailey Bieber aimerait que les médias se concentrent sur l’élection présidentielle américaine plutôt que sur sa vie privée.

Instagram

La story Instagram d’Hailey Bieber n’a pas dû plaire à «Us Magazine» qui pensait détenir un scoop. «Comme je sais que vous étiez sur le point de sortir votre petite histoire: je ne suis pas enceinte», a écrit l’épouse de Justin Bieber le 5 novembre 2020. La jeune femme de 23 ans s’est ensuite agacée de voir que des médias s’intéressaient plus à son utérus qu’à l’actualité.

«S’il vous plaît, arrêtez d’écrire de fausses histoires qui viennent de vos «sources» et concentrez-vous sur ce qui est important, c’est-à-dire l’élection», a-t-elle poursuivi. Pendant les semaines qui ont précédé le jour de l’élection présidentielle américaine, Hailey n’a pas ménagé ses efforts pour encourager ses abonnés à se rendre aux urnes ou à voter par correspondance.

(jfa)

Ton opinion

59 commentaires