Le Covid-19 met K.O la légende de l'UFC Diego Sanchez
Publié

Sports de combatLe Covid-19 met K.O une légende de l’UFC

Le combattant américain Diego Sanchez, star de l’UFC, vit un calvaire en raison d’une pneumonie provoquée par le Covid-19.

par
Sport-Center
Diego Sanchez, légende de l’UFC, est hospitalisé en raison de complications liées au Covid-19. 

Diego Sanchez, légende de l’UFC, est hospitalisé en raison de complications liées au Covid-19.

Getty Images via AFP

C’est une légende de l’Ultimate Fighting Championship (UFC) - 32 combats, 19 victoires, 13 défaitesqui est en train de livrer une bataille contre le Covid-19 à l’hôpital. Loin de la cage de sa discipline.

À 39 ans, le combattant américain Diego Sanchez est actuellement hospitalisé pour une pneumonie provoquée par le coronavirus.

L’athlète, non-vacciné, a contracté le virus il y a déjà deux semaines. Il avait indiqué souffrir de «toux, vomissements, fièvre et douleurs dans les articulations.»

Diego Sanchez a dû être hospitalisé cette semaine en raison de complications: une pneumonie et des caillots de sang dans les deux jambes. La star a partagé son calvaire sur les réseaux sociaux, avec notamment un cliché du scanner de ses poumons.

L’Américain avait quitté l’UFC cette année - son dernier combat remontait au mois de septembre 2020 - mais il avait l’intention de poursuivre sa carrière en MMA. Son avenir pourrait être freiné en raison de ses problèmes de santé.

«J’ai reçu des centaines et des centaines de messages de prières à lire sur mon lit d’hôpital. Des religieux, des familles et un tas de gens merveilleux qui me mettent dans leurs cœurs et qui prient pour moi», a écrit le sportif sur son compte Twitter.

Ton opinion

43 commentaires