Le concert des Rolling Stones définitivement annulé
Publié

BerneLe Covid a définitivement eu raison du concert des Rolling Stones

En raison d’une infection au Covid de Mick Jagger, le concert du groupe britannique avait dû être annulé vendredi dernier. Aucune date de report n’a malheureusement été trouvée.

Les Rolling Stones ne feront pas de concert en Suisse cette année.

Les Rolling Stones ne feront pas de concert en Suisse cette année.

AFP

Les fans suisses des Stones ont la mort dans l’âme, en ce début de semaine. Le concert du groupe britannique, qui devait d’abord avoir lieu le 17 juin, sur la scène du Wankdorf de Berne, ne sera malheureusement pas reprogrammé.

«Le groupe présente ses excuses aux fans suisses et est profondément attristé de ne pas pouvoir jouer à Berne, lors de sa tournée actuelle», ont expliqué les organisateurs, lundi matin, par communiqué, en précisant qu’aucune autre date n’a pu être trouvée. Les billets sont remboursables, du 21 juin au 17 juillet 2022, auprès des points de vente respectifs.

Pour rappel, le concert de vendredi avait dû être annulé pour cause d’infection au Covid de Mick Jagger. Vacciné, le chanteur de 78 ans avait tenu à rassurer ses fans via Twitter: «Merci beaucoup pour tous les vœux de rétablissement reçus ces derniers jours. Je me sens beaucoup mieux et j’ai hâte d’être de retour sur scène, la semaine prochaine.» Malheureusement, on ne les verra pas en Suisse cette année.

(szu)

Ton opinion

64 commentaires