France voisine: Le cuistot menace de sodomiser son collègue
Actualisé

France voisineLe cuistot menace de sodomiser son collègue

Un homme de 45 ans s'est attaqué à deux cuisiniers du restaurant du centre d'Annemasse (F) où il travaille, mardi. Il dit s'être défendu face aux moqueries continues de ses collègues.

Harcèlement moral qui dégénère ou simple agression contre deux collègues? Un employé d'un restaurant s'est présenté spontanément au poste de police d'Annemasse, mardi soir. L'homme de 45 ans a reconnu s'être battu un peu plus tôt dans la soirée avec deux de ses collaborateurs, des cuisiniers de 20 et 28 ans.

Il aurait occasionné des blessures au plus jeune en le giflant avec une assiette. Il aurait ensuite menacé le second avec un couteau qu'il venait d'empoigner, précise un communiqué de la police nationale. L'agresseur explique son geste par le harcèlement constant dont il se dit victime.

Depuis son engagement fin 2012, l'homme serait la cible des moqueries proférées par ses collègues. Le jour de l'altercation, un des cuisiniers lui aurait touché le téton. Son compère aurait surenchéri en soulevant son tablier, braguette ouverte et en demandant au quadragénaire de lui prodiguer une fellation. Des menaces de sodomie auraient également été proférées. (20 minutes)

Ton opinion