Football: Le délire complètement fou d'Antoine Griezmann
Actualisé

FootballLe délire complètement fou d'Antoine Griezmann

L'attaquant français a tourné en dérision sa célébration fétiche lorsqu'il marque, dans une publicité pour un déodorant. Le résultat est énorme.

par
dro

Elle est désormais bien ancrée dans les têtes. La célébration d'Antoine Griezmann lorsqu'il marque des buts est aussi drôle que bizarre.

Son équipementier l'a utilisée à peu près à toutes les sauces pour faire la promotion de sa gamme de déodorants. Ainsi, on verra l'attaquant de l'Atlético Madrid venir en aide à plein d'hommes pour les aider à conclure lorsqu'ils sont en difficulté avec des femmes.

Dans un chalet, lorsqu'elle a froid et que son prétendant est incapable de la réchauffer, le Français va se mettre à tricoter une écharpe. Dans un bar, la femme désintéressée va finalement craquer après la préparation d'un cocktail dont le joueur de 25 ans a le secret. Une autre sera séduite quand le milieu de terrain aura coupé les cheveux de l'aspirant.

La palme revient quand même au Griezmann en Cupidon des temps modernes. On ne vous en dit pas plus et on vous laisse regarder par vous-mêmes.

Ton opinion