Le dernier album de Britney Spears sortira le 30 octobre
Actualisé

Le dernier album de Britney Spears sortira le 30 octobre

Le dernier album de Britney Spears, intitulé «Blackout», va sortir plus tôt que prévu.

Les fans pourront se procurer son dernier opus le 30 octobre, au lieu du 13 novembre, a annoncé mercredi Jive Records, citant des fuites sur Internet.

La maison de disques précise qu'elle «fait tout son possible pour éviter toute nouvelle distribution illégale de chansons», notamment des fuites de «morceaux non finis et de démos».

Le dernier titre de Britney Spears, «Gimme More», est le premier single de «Blackout». Il est passé de la 68e à la troisième place au classement des 100 meilleures ventes la semaine dernière, malgré les frasques de la jeune star âgée de 25 ans.

La chanteuse s'est vu retirer la garde temporaire de ses deux fils la semaine dernière. Sean Preston, deux ans, et Jayden James, un an, ont été confiés à son ex-mari, Kevin Federline. Une nouvelle audience est prévue pour le 26 octobre.

Le 25, elle comparaîtra devant un tribunal de Los Angeles pour délit de fuite et conduite sans permis.

Les faits remontent au 6 août dernier. Les paparazzi l'avaient alors filmée heurtant une voiture avec la sienne alors qu'elle tentait de se garer dans un parking de Studio City. Après avoir évalué les dégâts sur son propre véhicule uniquement, elle avait quitté les lieux. Le propriétaire avait porté plainte trois jours après l'incident. (ap)

Ton opinion